Contact

Contacter le service clientèle de LYNX

Vous avez des questions à propos de LYNX ou encore des questions relatives à notre plateforme en ligne, aux marchés ou à d’autres sujets ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nos collaborateurs du Service clientèle sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions relatives à nos services. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un futur client, posez-nous toutes vos questions relatives à nos tarifs ou à l’utilisation de notre plateforme de trading. Nous sommes à votre entière disposition.

Nous contacter

Avec LYNX, vous pouvez toujours compter sur des informations fiables et un excellent support. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par chat ou en remplissant notre formulaire de contact.

Notre Service clientèle est à votre disposition tous les jours de la semaine de 8h30 à 18h00.

Si vous avez une question d’ordre technique ou que vous souhaitez passer un ordre en dehors de nos heures d’ouverture, veuillez prendre contact avec le support international d’IB aux États-Unis au numéro : 001 312-542-6901. Cette ligne téléphonique est joignable 24h par jour. Attention : ce service est assuré en anglais. 

Nous répondons de manière personnelle à chacun de vos e-mails. Nous tentons de répondre le jour même et dans les moindres détails à vos questions envoyées pendant nos heures d’ouverture. Mentionnez votre numéro de compte ainsi qu’un descriptif précis de votre question pour que nos collaborateurs puissent vous donner la meilleure réponse possible.  

Attention, il est impossible de passer des ordres par e-mail pour des raisons légales. Si vous êtes en déplacement et que vous n’avez pas accès à la plateforme de trading, vous pouvez toujours passer votre ordre sur l’appli mobile.

Appelez-nous

Disponible tous les jours de la semaine de 08h30 à 18h00


Formulaire de contact

La manière la plus rapide et facile pour prendre contact avec nous est de remplir notre formulaire de contact.

Sélectionnez la catégorie de votre choix afin que votre demande soit envoyée au collaborateur le mieux placé pour y répondre. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.  


Nos bureaux