iShares NASDAQ 100 UCITS ETF (NQSE)

Cet ETF vise à reproduire les performances du NASDAQ 100 et comprend les 100 plus grandes sociétés non financières Le fonds vise à reproduire les performances du Nasdaq 100. Le Nasdaq 100 est composé des 100 plus grandes sociétés non financières cotées sur le célèbre Nasdaq. L’ETF offre un accès à de grandes capitalisations internationales dont les sociétés actives dans le domaine des logiciels & de l’informatique, le secteur des télécommunications, le secteur du commerce de gros & de détail ou encore le secteur de la biotechnologie.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications : les principales positions de cet ETF sont les géants Apple, Microsoft, Amazon, Meta Platforms, Nvidia et Tesla, ou encore Alphabet et Adobe. Notre configuration nous permet de limiter le risque. Si le secteur de la technologie devait rester sous pression, notre position short sur cet ETF nous permettrait de profiter de la situation.

Configuration : sous les 134 euros, nous pourrions miser sur une nouvelle braderie des actions du secteur de la technologie et nous plaçons notre stop au-dessus du plus haut de la semaine dernière qui se situe au-dessus de la moyenne mobile à 50 jours. Il est probable que la correction se traduise par un objectif de cours à 124 euros.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF iShares NASDAQ 100 UCITS ETF (EXXT) ? Suivez ce trade sur LYNX+ en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour