iShares Global Clean Energy UCITS ETF (INRG)

L’iShares Global Clean Energy ETF investit dans des sociétés impliquées dans la production d’énergie propre ou la fourniture d’équipements et de technologies d’énergie propre. L’énergie renouvelable est quasi inépuisable et ses répercussions sur l’environnement ne sont pas nocives. Parmi les énergies propres, on retrouve notamment l’énergie solaire, l’énergie éolienne, l’énergie hydroélectrique ou encore la bioénergie. L’ETF a traversé une période baissière de plusieurs mois avant de se redresser depuis fin février. Les bulls sont désormais de retour, propulsant l’ETF à un cours de près de 12,50 euros aujourd’hui alors que celui-ci n’atteignait que les 9,50 euros en février dernier.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications :  l’ETF investit dans des noms connus dont Vestas Wind, Orsted, Enphase Energy, Nextera Energy, SolarEdge et Plug Power. Toutes ces sociétés sont très bien positionnées dans leur secteur. Ces derniers jours, le cours de l’ETF s’est consolidé à l’horizontale. Le prochain mouvement dynamique devrait se produire d’ici peu.

Configuration : si les bulls parviennent à pousser le cours de l’ETF au-delà des 12,36 USD, alors une position longue serait un choix judicieux. Le stop-loss pourrait dès lors être placé sous les bougies des derniers jours.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF iShares Global Clean Energy UCITS ETF (INRG) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour