Cet ETF vise à reproduire les performances du NASDAQ 100 et comprend les 100 plus grandes sociétés non financières cotées sur le NASDAQ. L’ETF offre un accès à de grandes capitalisations internationales dont les sociétés actives dans le domaine des logiciels & de l’informatique, le secteur des télécommunications, le secteur du commerce de gros & de détail ou encore le secteur de la biotechnologie. La braderie des actions du secteur de la technologie a fait baisser le cours de l’ETF au cours de ces derniers mois.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications : les principales positions de cet ETF sont les célèbres géants Apple, Microsoft, Amazon, Meta Platforms, Nvidia et Tesla, ainsi qu’Alphabet et Adobe. Le redressement de ces géants de la technologie a permis à l’ETF de repartir à la hausse. Notre configuration devrait nous permettre de profiter de la poursuite du redressement des actions du secteur de la technologie.

Configuration : nous ouvrons immédiatement une position longue et plaçons notre stop-loss sous la bougie de vendredi dernier, à un niveau avoisinant les 130 EUR.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF iShares NASDAQ 100 UCITS ETF (EXXT) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour