iShares Core DAX UCITS ETF (EXS1)

Cet ETF cherche à répliquer la performance du DAX. Cet indice est composé des 40 sociétés allemandes les plus grandes et les plus négociées sur le segment Prime Standard de la Bourse de Francfort. Au cours du premier trimestre de l’année, l’indice phare allemand a évolué à la baisse. En juillet, l’ETF est enfin parvenu à reconquérir la moyenne mobile à 20 jours pour ensuite dépasser la moyenne mobile à 50 jours vendredi dernier avec un gap up.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications :  le cours de l’ETF EXS1 qui évolue de nouveau au-dessus des moyennes mobiles à 20 et 50 jours a permis de clarifier le graphique. Le sentiment du marché s’est considérablement amélioré ces derniers jours. Il est donc désormais possible de spéculer sur une redistribution des cartes sur le bear market.

Configuration : un ordre limité à 113,20 euros permettrait de participer au redressement dont le rallye est déjà entamé et ce, moyennant un bon ratio risk/reward. Le stop-loss peut être placé sous la moyenne mobile à 20 jours, à savoir sous les 109,50 euros.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF iShares Core DAX UCITS ETF (EXS1) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour