LYNX B.V. (« LYNX ») est une société d’investissement néerlandaise qui est supervisée par l’Autorité néerlandaise des marchés financiers (« AFM ») et fournit (par le biais de son passeport européen) des services d’investissement d’ execution-only en France. Les clients de LYNX peuvent acheter ou vendre des instruments financiers par l’intermédiaire de LYNX sans conseil, sur leur(s) compte(s) de trading détenus chez Interactive Brokers (‘IB’). IB est agréé en tant qu’entreprise d’investissement en Irlande. LYNX reçoit des ordres de ses clients et, conformément à sa politique de meilleure exécution, transfère ces ordres à Interactive Brokers. Interactive Brokers exécutera alors l’ordre conformément à sa propre politique de meilleure exécution (best execution).

Clause de non-responsabilité

Les informations qui figurent sur le présent site web ne constituent aucun conseil en investissement individuel et pour ce motif, doivent être considérées comme une recommandation d’investissement. La présente recommandation a été rédigée par LYNX et/ou des tiers et ne correspond nullement à votre situation financière personnelle, vos connaissances et votre expérience, votre objectif et/ou horizon d’investissement, votre profil de risque et/ou tolérance au risque. Par conséquent, il vous appartient de juger du caractère approprié de la présente recommandation, en ce qui concerne votre situation financière et vos objectifs d’investissement. Les instruments financiers comportent des risques qui peuvent se traduire par une perte. Ces instruments et/ou cette stratégie ne conviennent donc pas à chaque investisseur. La valeur des investissements peut fluctuer. Il va de soi que les rendements du passé n’offrent aucune garantie pour l’avenir. Le trading comporte différents risques. Votre perte totale peut être considérablement supérieure à votre mise totale. LYNX vous conseille de ne pas suivre la présente recommandation si vous ne comprenez pas exactement les instruments financiers, les caractéristiques spécifiques de produit et les risques y afférents. La rémunération de l’auteur n’est pas en relation directe ou indirecte avec son point de vue ou ses idées. Nonobstant le fait que LYNX fait preuve de la diligence nécessaire lors de la rédaction et de la maintenance de ces pages, ayant à cet effet recours à des sources jugées fiables, LYNX ne peut être tenue responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité et de la précision des informations fournies. Aucun droit ne peut découler des informations énoncées. Par ailleurs, les frais de transaction ne sont pas pris en compte dans la présente publication.

Règlement en ligne des litiges

La Commission européenne met à disposition une plateforme en ligne qui permet d’offrir une solution aux litiges entre consommateurs et professionnels sans qu’ils aient à intenter une action en justice (Règlement en ligne des litiges (RLL)). Vous accédez à ce portail en cliquant sur ce lien. En France, le Médiateur de L’AMF est l’instance chargée du règlement extrajudiciaire des litiges au sein du secteur financier.

Notre adresse e-mail : complaints@lynx.be.