ETF de la semaine : iShares Gold Producers ETF

Chaque semaine, le spécialiste en placements Achim Mautz écrit l’ETF de la semaine pour LYNX BROKER. Grâce à l’analyse technique du graphique, Achim recherche les moments d’entrée dans les tendances à la hausse et à la baisse. Il est possible de se positionner à la fois en long (achats de FNB) et en short (ventes de FNB) dans les FNB.

iShares Gold Producers ETF

Les métaux précieux et plus principalement l’or ont le vent en poupe. Les actions du secteur ont considérablement profité de cette tendance. Rien que depuis le début du mois de Mai, les prix des actions sur l’or ont grimpé de plus de 50% en moyenne. Ce sont principalement les actions des leaders du marché Newmont Mining et Barrick Gold qui ont réalisé de belles performances.

Explications : Aucune tendance n’est éternelle et des corrections ici et là font partie d’une tendance saine. La moyenne mobile à 20 jours a été cassée, mais la moyenne mobile à 50 jours constitue le prochain support important. Les bulls devraient entrer en action à ce niveau.

Configuration : Pour anticiper et profiter de la correction vers la moyenne mobile, vous ne devez pas essayer d’attraper le couteau qui tombe.  N’achetez que si le cours casse au-dessus du sommet de la veille. Tant que ce n’est pas le cas, un achat sera une mauvaise option. Après un achat éventuel, le stop peut être placé sous le creux du pull-back.

iShares Gold Producers ETF

Cette stratégie vous intéresse ? Suivez le trade iShares Gold Producers ETF

iShares Gold Producers ETF trade LYNX BROKER
Plus:
etf

Articles similaires

Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez nous par courriel
info@lynxbroker.fr
Contact icon Commencez un chat avec
un collaborateur