Nous sommes à votre disposition

La plateforme de trading LYNX est l’une des plateformes les plus puissantes et les plus complètes en son genre. Vous voulez vous assurer d’être sur la bonne voie ? Vous souhaitez utiliser toutes les fonctions de la plateforme de manière optimale ? Notre équipe francophone se tient à votre disposition. 

Depuis ses bureaux situés en Belgique, à Gand, l’équipe LYNX qui assure le Service clientèle répond à toutes vos questions. Celle-ci est joignable par téléphone, par e-mail et par chat tous les jours ouvrés de la semaine de 8h30 à 18h30 (les vendredis jusqu’à 18h).

Le Service clientèle selon LYNX

Un support aussi compétent qu’accueillant

Vous avez des questions sur les fonctionnalités de la plateforme de trading ? Vous avez besoin d’informations spécifiques sur les ordres, les exigences de marge ou les paramètres de votre plateforme ? Nos conseillers expérimentés sont des passionnés du marché boursier. Tout comme vous. Chez LYNX, vous parlez directement à un conseiller, sans jamais être mis en attente. Nous répondons à toutes vos questions avec plaisir, et surtout, avec précision.

Sam-Hollanders-quote
logo-coupe-premier-prix

Meilleur service
(3 fois primé)

par CASH magazine

8
,
8

Une excellente satisfaction
notation clients

La meilleure raison de nous faire confiance

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs

Le Service clientèle de LYNX a remporté plusieurs prix indépendants du « meilleur service » (CASH Magazine 2013, 2015 et 2016. Investors ‘Interest 2014). En outre, les clients attribuent une note moyenne de 8,8 au Service clientèle de LYNX. Nous remercions tous nos clients pour ce superbe chiffre et nous efforçons d’offrir à chaque client le meilleur service possible.

Votre ligne directe avec LYNX

Appelez-nous au (+33) 09 75 18 73 93.
Nous sommes également joignables par e-mail et par chat tous les jours ouvrés de la semaine de 8h30 à 18h30 (le vendredi jusqu’à 18h).

Assistance personnelle : nous pouvons vous donner des explications personnalisées sur les fonctionnalités de la plateforme de trading. Pour cela, nous utilisons le programme TeamViewer. Grâce à ce programme, un collaborateur de LYNX peut visualiser votre écran pour répondre précisément à vos questions.

logo-coaching-personnel

Assistance personnelle 
support via logiciel

(+33) 09 75 18 73 93

Aide par téléphone
large disponibilité horaire

Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez nous par courriel
info@lynxbroker.fr
Contact icon Commencez un chat avec
un collaborateur