Votre compte chez LYNX a été approuvé

Vous venez de recevoir un mail de LYNX confirmant l’ouverture de votre compte-titres.

Vous pouvez retrouver tous les détails personnels de ce compte en pièce jointe du mail envoyé.

Afin d’activer votre compte-titres et de pouvoir trader, vous devez parcourir deux étapes supplémentaires :

  • Envoyer votre code d’activation
  • Verser de l’argent sur votre compte LYNX

Cliquez sur le bouton suivant pour envoyer votre code d’activation.  

Souhaitez-vous transférer votre portefeuille ou avez-vous besoin d’une introduction générale à Plateforme de Trading par l’un de nos experts LYNX ? Suivez alors les étapes suivantes :

Transférer votre portefeuille

Voulez-vous transférer (une partie de) votre portefeuille vers votre compte LYNX ? Remplissez le formulaire de transfert suivant.

Prendre un rendez-vous téléphonique

Avez-vous besoin d’aide ou d’une présentation générale de la Plateforme de Trading LYNX ? Nos experts en investissement sont heureux de vous aider. Utilisez le service LYNX Personal Care.

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX