Votre compte LYNX a été approuvé

Vous venez de recevoir un e-mail de confirmation de l’ouverture de votre compte-titres LYNX.

Vous trouverez l’ensemble des détails personnels de ce compte en annexe à cet e-mail.

Il vous reste deux étapes à parcourir pour finaliser l’ouverture de votre compte compte-titres et commencer à trader :

  • Envoyer votre code d’activation
  • Verser de l’argent sur votre compte LYNX

Cliquez sur le bouton pour envoyer votre code d’activation.  

Vous souhaitez transférer votre portefeuille ou vous avez besoin d’une introduction générale à la plateforme de trading par l’un de nos experts LYNX ? Veuillez dès lors suivre ces instructions :

Transférer votre portefeuille

Vous souhaitez transférer (une partie de) votre portefeuille vers votre compte LYNX ? Remplissez le formulaire suivant et renvoyez-le nous.

Prendre un rendez-vous téléphonique

Vous avez besoin d’aide ou d’une présentation générale de la plateforme de trading de LYNX ? Nos experts en investissement se tiennent à votre disposition.

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX