Bienvenue chez LYNX BROKER

Nous sommes heureux de vous aider en 4 étapes de sorte que vous puissiez rapidement commencer à investir chez LYNX BROKER.

Nous commençons par modifier le mot de passe reçu. À la deuxième et troisième étape, nous procédons à l’installation et à la configuration de votre plateforme. À la quatrième étape, nous vous expliquons au moyen d’une vidéo comment vous pouvez passer votre premier ordre.

Souhaitez-vous transférer votre portefeuille ou avez-vous besoin d’un petit tour de la Plateforme de Trading LYNX BROKER par l’un de nos experts en investissement ? Suivez alors les étapes suivantes :

Transférer votre portefeuille

Voulez-vous transférer (une partie de) votre portefeuille à votre compte LYNX BROKER ? Remplissez le formulaire de transfert.

Prendre un rendez-vous téléphonique

Avez-vous besoin d’aide of d’un petit tour de la Plateforme de Trading LYNX BROKER ? Nos experts en investissement sont heureux de vous aider. Utilisez le LYNX BROKER Personal Care.

Vous avez d'autres questions ?

Certaines pages de notre centre d'assistance peuvent actuellement être obsolètes en raison du grand nombre de changements résultant de la migration des clients européens vers Interactive Brokers Ireland Ltd..

 

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX