Comment communiquer ma nouvelle adresse ?

Il est important de nous communiquer votre changement d’adresse, ceci pour les livraisons d’informations physiques. 

La procédure pour le changement d’une adresse se fait en deux étapes. Premièrement, il faudra modifier votre adresse sur la partie administrative de votre compte, notamment, dans la gestion de compte. Deuxièmement, vous devrez envoyer un mail à support@lynxbroker.fr en informant du changement et en indiquant la nouvelle adresse. N´oubliez donc pas de nous prévenir pour chaque modification d´adresse principale. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des étapes à suivre:

Modifier l’adresse sur votre gestion de compte: 

1. Cliquez sur votre gestion de compte.

2. Cliquez sur Paramètres et ensuite sur Paramètres du compte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Cliquez sur Profil sur le petit crayon pour modifier vos informations.

4. La page suivante vous permet de modifier les données concernées. Cliquez ensuite sur Continuer en bas de page pour confirmer les modifications. Attention : prenez note qu´un changement d’adresse n’est officiellement réalisé que lorsque nous avons reçu un nouveau justificatif de domicile.

Pour résumer, vous devrez donc envoyer votre nouvelle adresse à support@lynxbroker.fr en mentionnant comme sujet votre numéro de compte LYNX et en communiquant dans votre mail la modification de votre adresse ainsi que le justificatif de domicile et nous nous chargerons du traitement de votre demande.

 

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX