Comment puis-je demander de supprimer un blocage PDT de mon compte ?

Dans la partie administrative de votre LYNX BROKER compte, vous pouvez demander de supprimer un blocage PDT de votre compte. À cet effet, suivez les étapes suivantes :
  1. Connectez-vous sur la partie administrative de votre compte.
  2. Cliquez sur Aide et choisissez ensuite Centre de messagerie.

3. Dans le centre de messagerie, Cliquez sur le bouton Rédiger et sélectionnez Demande Pattern Day Trader.

4. Cliquez sur le bouton Check Status afin de contrôler si votre compte est considéré comme un compte Pattern Day Trader.

Si vous recevez la notification ci-dessous, votre compte n’est pas considéré comme un compte Pattern Day Trader et vous ne devez donc pas prendre action.

Si vous recevez la notification ci-dessous, votre compte est considéré comme un compte Pattern Day Trader. Dans l’écran vous voyez quelles transactions ont conduit à votre compte
comme un compte Pattern Day Trader. Lisez attentivement le texte sous Pattern Day Trading Reset Request Acknowledgement. Cochez ensuite «I have read and consent to the
acknowledgement» et cliquez enfin sur le bouton vert Send Reset Request afin d’envoyer la demande pour supprimer le PDT blocage de votre compte.

Vous voyez encore un dernier écran dans lequel vous êtes demandé de confirmer le PDT reset. Cliquez sur Yes afin d’envoyer définitivement la demande.

Votre demande sera traitée dans les cinq jours suivant votre demande. Après, vous pouvez à nouveau négocier sur votre compte.

Si vous enfreindrez à nouveau la règle PDT dans les 180 jours qui suivent, vous ne pouvez plus supprimer le blocage PDT, sauf en augmentant la valeur de votre compte jusqu’au-dessus de 25.000 USD ou un équivalent dans une autre devise. Si vous n’avez pas les capacités d’augmenter les fonds dans votre compte, vous ne pouvez plus ouvrir de nouvelles positions pendant 90 jours. Bien sûr vous pouvez toujours clôturer les positions ouvertes dans votre portefeuille.

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