Configuration de la Plateforme

Tous les paramètres de la Plateforme de Trading LYNX BROKER peuvent être personnalisés.

Grâce au panneau de configuration de votre Plateforme de Trading LYNX BROKER, vous pouvez configurer les paramètres généraux du système. Dans cet article, nous vous expliquerons où vous pouvez configurer les raccourcis, spécifier les messages que vous souhaitez recevoir dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER, régler vos messages audio, adapter la police et la taille de la police et où vous pouvez spécifier vos préréglages des ordres.

Le but de ces brèves informations est de vous donner une idée de vos possibilités pour personnaliser la Plateforme de Trading LYNX BROKER.

Vous pouvez ouvrir le panneau de configuration de différentes façons dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER. Tout d’abord, cliquez en haut de votre plateforme de trading sur Configurer.

Si cette icône n’est pas visible dans votre plateforme de trading, cliquez sur Modifier et choisissez ensuite Configuration générale… .

Le panneau de configuration apparaît. Voyez également l’image ci-dessous :

Il y a un menu déroulant à gauche. En naviguant dans ce menu, vous pouvez configurer presque tous les aspects de la Plateforme de Trading LYNX BROKER à votre goût.

Cliquez sous Configuration sur Raccourcis afin de créer des raccourcis.

Cliquez sous Configuration sur Messages. Voici les notifications qui ont été désactivées dans le passé par l’utilisateur (« Ne plus afficher le message »). Vous pouvez revoir ces messages dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER en cochant Activé.

Cliquez sous Configuration 1 sur Gestion de son 2 pour spécifier quelles notifications sonores vous souhaitez recevoir dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER 3.

Cliquez sous Display 1 sur Style 2 pour spécifier entre autres la police et la taille de la police 3.

Cliquez sur Préréglages 1 pour régler les paramètres par défaut de vos ordres 2. Ici, vous pouvez par exemple modifier la durée de validité par défaut, sélectionner la méthode de déclenchement ou créer un ordre bracket.

Il est également possible d’indiquer ces préréglages pour un groupe de produits spécifique (des actions, options, future options etc.) 1 ou même pour un ticket séparé 2.

.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX