Créer des titres virtuels

Créer des titres virtuels

L’outil titre virtuel vous offre la possibilité de créer un titre virtuel. Vous pouvez voir le cours des titres virtuels créés et consulter les graphiques sur base des cours historiques. Vous pouvez créer le titre virtuel en entrant une comparaison dans le Virtual Security Equation Builder, Cependant, il n’est pas possible de négocier dans ces titres synthétiques.

Nous vous expliquons ci-dessous comment créer un titre virtuel.

1. Cliquez avec votre bouton droit sur une ligne vide dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER et sélectionnez Titre virtuel dans l’écran.

2. Le Virtual Security Equation Builder apparaît. À l’aide de cet outil, vous pouvez vous-même créer un titre virtuel.

3. Il est important de suivre les indications dans l’outil. Les valeurs sous-jacentes doivent être placées entre guillemets. Vous pouvez utiliser les symboles suivants : + – * / ^ ( ). Vous voyez ci-dessous comment vous pouvez créer un titre virtuel du ratio or/argent.

4.  Tout d’abord, entrez GC entre guillemets 1. Un écran comme dans l’image ci-dessous apparaît. Choisissez ici Contrats à Terme sous Gold-NYMEX 2. Sélectionnez ensuite le contrat à terme continu 3.

2
3
1

5. Vous pouvez de la même façon ajouter le Future argent continu (SI). Entre le Future GC et le Future SI, vous entrez le symbole / 3 pour indiquer que vous souhaitez diviser le prix de l’or par le prix de l’argent.

6. Donnez un nom au titre virtuel 4 et cliquez sur OK 5.

3
4
5

Tous les titres virtuels sont précédés d’un tilde (~).

Il est également possible de demander un graphique d’un titre virtuel. À cet effet, cliquez avec votre bouton droit sur le titre virtuel et choisissez l’icône du graphique ou sélectionnez successivement Graphiques et Nouveau Graphique… .

L’écran Graphique Paramètres apparaît. Spécifiez ici les paramètres souhaités de votre graphique et cliquez en bas sur OK.

Enfin, vous pouvez encore ajouter une étude secondaire au graphique. Cliquez en haut du graphique sur Modifier et choisissez ensuite Graphique Paramètres…

Tout d’abord, sélectionnez l’onglet Séries Secondaires. Indiquez ensuite le titre que vous souhaitez ajouter. Configurez la Sélection de l’Axe à Secondaire et cliquez en bas sur OK.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX