Générer un relevé

Comment puis-je demander un relevé ?

Vous pouvez demander un relevé de compte dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX. Ce relevé contient un aperçu de tous les changements qui ont eu lieu dans le compte-titres au cours de la période sélectionnée. Le relevé comprend un aperçu de vos transactions, le changement de votre position de trésorerie, les paiements de dividendes, les versements et les reprises.

Cliquez ici pour accéder à la page de connexion de la partie administrative (Gestion de Compte) de votre compte LYNX.

Lorsque vous serez connecté, vous verrez un menu en haut de votre écran.

1. Cliquez sur Rapports, choisissez Relevés.

2. L’écran suivant apparaît (il se peut que vous deviez d’abord sélectionner votre compte, sans F).

3. Auprès de Type de relevé, choisissez Relevés par défaut (le relevé de compte par défaut).

4. Auprès de Type de relevé par défaut, choisissez Activité.

5. Auprès de Période, vous pouvez sélectionner la période qui vous convient et ensuite préciser davantage auprès de Date.

6. Auprès de Format, vous pouvez configurer comment le relevé doit s´afficher. Vous avez, en fonction de la période sélectionnée, le choix entre HTML/Web, PDF et MS EXCEL. Si vous souhaitez enregistrer ou imprimer le relevé, il est préférable d’opter pour le format PDF.

7. Enfin, auprès de Langue, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix.

8. Cliquez en bas sur Générer relevé.

Le relevé est maintenant ouvert ou téléchargé.

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