Générer un relevé

Comment générer un relevé ?

Vous pouvez générer un relevé de compte dans la partie administrative de votre compte-titres LYNX. Ce relevé contient un aperçu de tous les changements qui ont eu lieu dans le compte-titres au cours de la période sélectionnée. Le relevé comprend un aperçu de vos transactions, le changement de votre position de trésorerie, les paiements de dividendes, les versements et les reprises.

Cliquez ici pour accéder à la page de connexion de la partie administrative (Gestion de compte) de votre compte LYNX.

Une fois connecté, un menu en haut de votre écran s’affiche.

1. Cliquez sur Rapports, choisissez Relevés.

2. L’écran suivant apparaît (il se peut que vous deviez d’abord sélectionner votre compte, sans F).

3. Au champ Type de relevé, choisissez Relevés par défaut (le relevé de compte par défaut).

4. Au champ Type de relevé par défaut, choisissez Activité.

5. Au champ Période, vous pouvez sélectionner la période souhaitée et ensuite préciser la Date.

6. Au champ Format, vous pouvez configurer l’affichage du relevé. En fonction de la période sélectionnée, vous avez le choix entre les formats HTML/Web, PDF et MS EXCEL. Si vous souhaitez enregistrer ou imprimer le relevé, il est préférable d’opter pour le format PDF.

7. Enfin, au champ Langue, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix.

8. Cliquez en bas sur Générer relevé.

Le relevé s’ouvre ou celui-ci est téléchargé.

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