E-mail des transactions

Comment puis-je recevoir des e-mails quand ma transaction a été exécuté ?

Vous ne pouvez pas être connecté à votre compte LYNX BROKER toute la journée, mais vous désirez être averti immédiatement lorsqu’un ordre a été exécuté ? Alors un e-mail d’avertissement ou le Trading Assistant est la solution pour vous. Chez LYNX BROKER, il est possible de recevoir immédiatement un e-mail lorsqu’une transaction a été exécuté sur votre compte-titres. Vous lisez ci-dessous comment vous pouvez le configurer.

Si vous souhaitez recevoir des e-mails de transactions effectuées sur votre compte LYNX BROKER, vous pouvez le configurer dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER ou par l’application sur votre smartphone ou tablette.

Cliquez en haut de votre Plateforme de Trading LYNX BROKER sur Alertes.

Si vous ne voyez pas ce bouton, ajoutez-le par le petit triangle à droite à côté de Configuration. Choisissez ensuite Ajouter plus de boutons et cliquez sur Alertes.

Ensuite, l’écran suivant apparaît. Cliquez ici en haut à droite sur Nouveau.

L’écran suivant apparaît. Cliquez en haut à droite sur Ajouter.

L’écran suivant apparaît. Sélectionnez ici Trade et cliquez sur Suivant.

L’écran suivant apparaît. Indiquez quand vous souhaitez recevoir un e-mail en sélectionnant le titre souhaité, la bourse souhaitée et/ou le type souhaité. Cliquez ensuite sur Terminer.

L’écran suivant apparaît. Indiquez quand vous souhaitez recevoir un e-mail en sélectionnant le titre souhaité, la bourse souhaitée et/ou le type souhaité. Cliquez ensuite sur Terminer.

Sélectionnez après l’onglet Messages. Indiquez ensuite vos paramètres souhaités en cochant les cases. Vous pouvez également configurer l’objet et le message de l’e-mail qui sera envoyé.

Si vous avez tout est rempli à votre guise, cliquez en bas de la page sur Activer.

À partir de maintenant, vous recevrez un e-mail à chaque transaction.

ATTENTION : Il est important de lier la bonne adresse e-mail à votre compte.

Lisez ici la procédure à suivre.

Graçe à l’application sur votre smartphone, vous pouvez également configurer vos paramètres afin de recevoir un e-mail lorsqu’une transaction a été effectuée. À cet effet, suivez les étapes suivantes :

Cliquez sur les trois rayures horizontales en bas de LYNX BROKER Trading. Choisissez ensuite Assistant de Trading qui apparaît dans le menu.

Le menu suivant apparaît. Assurez-vous que les Notifications de transactions sont activées. Ensuite, défilez vers le bas.

Ici, vous pouvez activer les Notifications de transactions si elles ne sont pas encore activées et ensuite vous pouvez indiquer une adresse e-mail sur laquelle vous souhaitez recevoir les Notifications de transactions.

À partir de maintenant, vous recevrez un e-mail de chaque transaction.

Le Trading Assistant est seulement disponible sur votre smartphone et non sur une tablette. En outre, le Trading Assistant n’est pas disponible sur votre smartphone si vous avez plusieurs comptes liés.

Si le Trading Assistant n’est pas disponible, vous pouvez configurer un avertissement sur votre smartphone ou tablette afin de recevoir une notification e-mail dès qu’une transaction se produit. Pour plus d’informations sur la procédure à suivre, contactez le service d’assistance de LYNX BROKER.

[/lynx_se_section]

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX