FX Trader

Le FX Trader a été développé spécifiquement pour des traders de Forex, pour leur permettre de  négocier rapidement et facilement les différentes paires de devises.

Sur votre compte LYNX BROKER, vous pouvez utiliser le FX Trader, un outil entièrement personnalisable. Vous pouvez entre autres ajouter des paires de devises, modifier les couleurs et modifier la façon dont les prix et les nombres sont affichés. Nous vous expliquons ci-dessous où vous pouvez trouver le FX Trader et comment cet outil fonctionne.

Vous pouvez retrouver le FX Trader en haut de la Plateforme de Trading LYNX BROKER, dans le menu Outils de trading, comme le montre l’image :

Il est possible que vous ne voyez pas le FX Trader parmi les autres outils. Si vous ne le voyez pas, vous pouvez retrouver ce module sous le bouton Outils de Trading et ensuite FX Trader.

Lorsque vous ouvrez le FX Trader, l’écran suivant apparaît :

En appuyant sur Paramètres en haut de l’écran vous serez redirigé vers le menu où vous pourrez ajuster la mise en page de l’outil FX Trader.

Ici, vous pouvez indiquer quelles composants vous souhaitez voir, ajuster la configuration générale, modifier le schéma couleurs, changer les couleurs, indiquer quelle information vosu souhaitez voir position, configurer la mise en page des cellules et vous pouvez même indiquer la Police des caractères.

Après avoir fait vos changements, cliquez en bas sur Appliquer afin d’exécuter ces changements.

Les cellules dans le FX Trader contiennent beaucoup de fonctions utiles, notamment un code couleur afin de faire une distinction entre le changement de prix vers le haut et vers le bas, et les changements de volumes, un bouton d’annulation pour annuler tous les ordres d’une paire de devises, un accès rapide aux écrans de configuration du FX Trader, des cours inverses avec un clique de souris, une ligne de messages pour voir les détails de l’ordre, la ligne de l’ordre, l’affichage optionnel de la position et des informations G/P, et l’accès à d’autres fonctions TWS en cliquant avec votre bouton droit sur n’importe quel endroit dans la cellule de négociation.

ATTENTION : Si vous inversez les cours, seul les cours affichés seront inversés; les actions que vous effectuez, c’est-à-dire quelque soit les ordres que vous passez (achat/vente), ces ordres là porteront toujours sur la devise de base. Vous pouvez reconnaître des cours inversés grâce à l’astérisque (*) derrière une paire de devises, comme le montre l’image ci-dessous :

Lorsque vous sélectionnez une cellule de négociation, la paire de devises dans cette cellule deviendra automatiquement active dans la fenêtre de cotation en haut de votre écran. Vous pouvez créer un ordre en cliquant sur le cours acheteur ou le cours vendeur dans la Fenêtre de cotation ou dans sa cellule respectif.

La ligne de l’ordre créée apparaît également dans la Fenêtre de cotation et dans la cellule de négociation. Vous pouvez configurer les caractéristiques de l’ordre par paire de devises dans les préréglages. Vous pouvez également configurer le FX Trader de manière à ce que les ordres sont immédiatement envoyés en cochant uniquement transmettre automatiquement.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX