Les valeurs dans la devise de base

Comment puis-je afficher toutes les valeurs dans la devise de base ?

Il est possible d’afficher les positions, cotées dans des devises étrangères, dans votre devise de base.

La plupart des clients LYNX BROKER ont configuré l’Euro comme devise de base, mais négocient également en produits cotés dans une autre devise. Tous les produits sont toujours négociés et réglés dans la devise dans laquelle ils sont cotés. Afin de le rendre clair pour un client qui échange des produits avec des devises différentes, il est possible d’afficher toutes les valeurs dans la devise de base. Dans cet article, nous parlerons de la façon comment vous pouvez le configurer dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER.

Configurer « Afficher toutes les valeurs dans la devise de base »

Il y a plusieurs façons de configurer que toutes les valeurs sont affichées dans la devise de base.

Vous pouvez par exemple cliquer en haut dans la Plateforme de Trading LYNX BROKER sur Modifier et ensuite sélectionner Configuration Générale.

Dans l’écran qui apparaît, sélectionnez à gauche successivement Afficher et Ligne Ticker. Ensuite, cochez en haut à droite « Afficher toutes les valeurs dans la devise de base ». Enfin, cliquez en bas sur Appliquer et OK.

Toutes les valeurs dans votre écran de trading LYNX BROKER et dans votre relevé de compte sont maintenant affichées dans votre devise de base. Vous pouvez le vérifier, parce que ces valeurs sont maintenant affichées en italique. Voyez les images suivantes pour la différence.

Les valeurs dans la devise dans laquelle le produit est coté :

Les valeurs dans la devise de base (Euro) :

Les valeurs du compte dans la devise dans laquelle le produit est coté :

Les valeurs du compte dans la devise de base (Euro) :

Une autre façon de configurer que toutes les valeurs sont affichées dans la devise de base est en cliquant avec votre bouton droit sur une colonne de données de cours particulière (par exemple W&V Realized, W&V Unrealized et Valeur de Marché) et ensuite en cochant « Afficher toutes les valeurs dans la devise de base ».

Enfin, vous pouvez également configurer dans votre relevé de compte que toutes les valeurs doivent être affichées dans la devise de base. Pour ce faire, cliquez avec votre bouton droit sous l’en-tête Valeur de Marché – Position en Devises Réelle sur n’importe quelle colonne et cochez ensuite « Afficher toutes les valeurs dans la devise de base ». Voyez également l’image ci-dessous :

Vous pouvez faire la même chose pour certaines colonnes (Valeur de Marché, W&V Unrealized et W&V Realized) sous les en-têtes Portefeuille de Devises, Positions en Devises Fictives et Portefeuille.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX