Étape 1 – Modifier votre mot de passe

Bien que cela ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons fortement de réaliser également cette étape. Vu le nombre élevé de cas de fraude sur Internet et le fait que vos codes de connexion ont été envoyés par email, il y a un risque qu’ils soient abusés si votre boîte mail est victime de piratage informatique.

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la partie administrative de votre compte.

Cliquez ici pour accéder à la partie administrative de votre compte LYNX.

Lorsque vous êtes connecté vous verrez un menu à gauche de votre écran.

  1. Cliquez sur Paramètres et ensuite sur Paramètres de l’utilisateur.
  2. Vous trouverez ensuite une engrenage sur la ligne Mot de passe, appuyez dessus 3.

L’écran suivant apparaît :

  1. Entrez tout d’abord votre mot de passe actuel Mot de passe 4.
  2. Entrez ensuite votre nouveau mot de passe Nouveau mot de passe 5.
  3. confirmer une nouvelle fois votre nouveau mot de passe Confirmer nouveau mot de passe6. Vous recevrez un message d’erreur si le mot de passe n’est pas le même.
  4. Appuyez en bas à droite pour Poursuivre 7.

Votre mot de passe est immédiatement modifié. Lors de votre prochaine connexion sur la plate-forme de trading ou sur votre gestion de compte, vous devrez entrer votre nouveau mot de passe.