Négocier les options dans l’application mobile

Comment négocier les options sur mon smartphone ?

Pour négocier les options sur votre smartphone, utilisez l’application LYNX Trading. Découvrez ici comment télécharger et installer l’application. Nous vous expliquons comment négocier les options sur votre smartphone. Il n’y a pas de différence entre un smartphone Android ou Apple vu que l’application fonctionne de manière identique sur les deux appareils.

Ouvrez l’application LYNX Trading sur votre smartphone et connectez-vous. Sélectionnez Listes dans le menu en bas de votre écranet ajoutez ensuite la valeur du sous-jacent. Cliquez sur Ajouter instrument financier.

Saisissez le symbole de la valeur du sous-jacent dans la barre de recherche et cliquez ensuite sur Rechercher.

Dans l’exemple ci-dessous, nous choisissons l’indice AEX (EOE). Sélectionnez Indice pour faire apparaître la valeur AEX dans votre watchlist.

Pour ajouter une option spécifique à votre watchlist, suivez les étapes ci-dessus et sélectionnez Options au lieu d’Indice.
Choisissez ensuite la Date d’expiration, Un contrat P(ut) ou C(all) et le Strike/Prix d’exercice. Sélectionnez ensuite l’instrument souhaité.

Nous choisissons l’option EOE (AEX) Mar16’18 530 Call @FTA.  Après avoir sélectionné l’option souhaitée, celle-ci sera ajoutée à votre watchlist.

Passez un ordre en cliquant sur l’option dans votre watchlist. Cliquez ensuite sur Acheter ou Vendre pour créer un ordre d’achat ou de vente.

Vous pouvez non seulement ajouter une seule option, mais vous pouvez également demander une série d’options. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le Strategy Builder pour créer des combinaisons d’options.

Afin de demander une série d’options ou d’utiliser le Strategy Builder, il est nécessaire que vous sélectionniez tout d’abord la valeur sous-jacente dans votre watchlist et que vous cliquiez sur Options dans l’écran principale du produit.

Vous voyez maintenant la liste d’options de la valeur du sous-jacent sélectionné. Vous pouvez ainsi voir et comparer les différentes options. En haut de l’écran, vous pouvez sélectionner la bourse et la date d’expiration souhaitées. En bas à droite de votre écran, vous pouvez activer le Strategy Builder. À l’aide du Strategy Builder, vous pouvez créer des combinaisons d’options.

Lorsque vous avez activé le Strategy Builder, vous pouvez sélectionner les options souhaitées dans la série d’options. L’application mobile vérifie s’il s’agit d’une stratégie d’options. Si c’est le cas, le système tiendra compte de la marge exigée. Une fois votre combinaison créée, vous pouvez l’ajouter à votre watchlist en cliquant sur le bouton ‘+ Liste de suivi‘, ensuite vous pouvez choisir à quelle liste vous voulez ajouter votre combinaison.

Dans l’exemple ci-dessous, nous achetons un Mar16’18 (AEX) 530 Call et vendons un Mar16’18 (AEX) 540 Put et nous l’ajoutons à la liste watchlist. La combinaison est maintenant ajoutée à votre watchlist. Si vous souhaitez négocier la combinaison d’options, vous pouvez cliquer sur la ligne de la combinaison.

Dans l’écran qui apparaît, vous pouvez cliquer sur Acheter ou Vendre afin de créer respectivement un ordre d’achat ou de vente.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX