Espace Client

Vous pouvez consulter tous les documents importants ainsi que les dernières actualités depuis votre Espace Client. Explorez l’Espace Client de LYNX+ en quelques étapes :

Dans le menu en haut à droite, cliquez sur l’icône en forme de silhouette et sélectionnez ensuite Espace Client.

Sélectionner une catégorie

Vous avez le choix parmi plusieurs catégories :

  • Demande d’informations : lorsque votre autorisation, des informations ou autres documents sont requis, vous recevez une demande dans cette partie administrative de votre compte. Répondez à ces demandes le plus minutieusement possible et envoyez éventuellement les documents demandés.
  • Documents & Messages : vous accédez ici aux messages concernant des modifications récentes. Vous trouverez tous les aperçus de vos transactions et le relevé annuel que nous mettons à votre disposition chaque année sous l’onglet documents. Sous l’onglet aperçu des frais, vous retrouvez tous les rapports de frais ex-ante pour les ordres que vous avez passés.
  • Tests de connaissance : outre les autorisations de trading, il faut passer des tests de connaissance pour pouvoir négocier des produits comme les options et les contrats à terme. Pour y accéder, veuillez prendre contact avec le Service clientèle.
  • Questions & commentaires : accédez au Centre d’assistance de LYNX et partagez votre avis et vos recommandations concernant LYNX+.
  • Parrainez un ami en recommandant LYNX : vous trouvez ici toutes les données nécessaires pour inviter des proches à rejoindre LYNX. Vous pouvez également consulter les conditions de l’offre.

Foire Aux Questions (FAQ)

Seuls les types de fichier suivants sont acceptés : .pdf, .jpgjpeg et .png.

Le document d’identité fourni doit être totalement visible et lisible. Le document doit rester valable pendant un mois au minimum. Les permis de conduire ne sont pas acceptés comme preuve d’identité.

Oui, vous pouvez vous connecter à LYNX+ depuis le navigateur de votre appareil mobile. Naviguez ensuite vers l’Espace Client en suivant les étapes décrites ci-dessus.

Après avoir terminé le test de connaissance, prenez contact avec le Service clientèle. Le délai de traitement du test de connaissance est de 1 à 2 jours ouvrables.

Vous trouverez l’aperçu annuel dans l’Espace Client sous l’onglet Documents & Messages. Vous avez le choix parmi Messages, Documents et Aperçu des frais. Le cas échéant, l’aperçu annuel est disponible sous l’onglet Documents.