Comment puis-je créer une combinaison d’options et la négocier dans LYNX Basic ?

Dans LYNX Basic, vous pouvez facilement créer des combinaisons d’options et négocier. Dans la fiche de titre, vous pouvez choisir Créer Combinaison des Options  en bas à gauche sous l’onglet Options 1. Ensuite, vous pouvez créer la stratégie d’option comme vous le voulez et la négocier.

1

1. Si vous souhaitez négocier une combinaison d’options, vous devez tout d’abord créer la combinaison souhaitée dans LYNX Basic. Dans cet exemple, nous achetons un call spread 570 – 575 sur l’indice AEX (code ticker : EOE). Pour afficher les options EOE dans LYNX Basic, entrez EOE en haut dans la boîte de recherche 2 et choisissez ensuite EOE [IND] Indice AMS EOE 3.

2
3
2. Vous voyez maintenant la fiche de titre. Cliquez sur l’onglet Options 4 pour voir les options sur l’indice AEX.

4
3. Vous voyez maintenant une liste des options disponibles où vous avez la possibilité d’indiquer la date d’expiration 5, le multiplicateur 6 et le marché boursier7 . Si la liste ne comprend pas le prix d’exercice que vous voulez voir, vous pouvez l’ajouter en cliquant sur le bouton Ajouter Prix d’exercice 8.

5
6
7
8

4. En bas de l’écran, vous pouvez choisir Créer Combinaison d’options 9.

9
5. Dans cet exemple, nous voulons acheter le call spread 525 – 530. En cliquant sur Ajouter 10 , vous pouvez ajouter l’option concernée à une stratégie d’options. Toutes les options sélectionnées sont ensuite visibles dans l’écran combinaison d’options.

10

6. Avant de cliquer sur le bouton Créer Ordre 12 , vous devez indiquer par option si vous voulez l’acheter ou la vendre. Dans la colonne Action 13 vous pouvez spécifier si vous souhaitez acheter ou vendre une option. Après avoir créé la combinaison souhaitée, vous voyez un graphique de profit/perte où vous pouvez voir la valeur de votre combinaison d’options à la date d’expiration, en tenant compte du cours de la valeur sous-jacente 14.

12
13
14
7. Cliquez sur Créer Ordre 12. Puis, le ticket d’ordre apparaît où vous pouvez indiquer les spécifications de l’ordre. Entrez ici le nombre de combinaisons que vous souhaitez acheter ou vendre 15. Ensuite, sélectionnez le type d’ordre souhaité 16 avec éventuellement un prix limité 18et la durée de validité de l’ordre 17. Dans le cadre en bas, vous voyez un résumé de votre ordre 19. En cliquant sur le bouton Envoyer Ordre 20, l’ordre de combinaison sera immédiatement envoyé à la Bourse.

15
16
18
17
19
20

8. Après avoir exécuté votre ordre de combinaison d’options, les positions d’options sont affichées séparément dans votre portefeuille. Si vous souhaitez voir les options en tant que combinaison d’options, vous pouvez sélectionner les options en cochant les positions d’options concernées et ensuite en cliquant sur Grouper les options sélectionnées.  Les positions séparées seront groupées. Après, vous pouvez les fermer en tant que combinaison en cliquant sur la croix derrière la position.

Vous pouvez également être intéressé par

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX