Reconduire des options

Dans la plateforme de trading LYNX, vous pouvez rapidement et facilement reconduire des contrats d’option au moyen des combinaisons d’ordre. L’avantage de reconduire des positions d’option moyennant des combinaisons d’ordre est que vous pouvez spécifier le prix souhaité pour la combinaison et que vous êtes sûr de l’exécution. Dans cet article, nous vous expliquons comment reconduire une ou plusieurs jambes d’option sur la plateforme de trading LYNX.

Reconduire une seule option

Cliquez sur le bouton droit de votre souris sur la ligne correspondante dans votre plateforme de trading. Puis, choisissez Reconduire.

Ensuite, la fenêtre suivante apparaît. Dans cet écran, nous vous conseillons de spécifier les dates d’expiration, les prix d’exercices, le multiplicateur, la ou les catégorie(s) de trading et le marché boursier que vous souhaitez voir.

Votre position actuelle est déjà remplie au bas du Roll Builder. Vous êtes maintenant censé sélectionner l’option vers laquelle vous souhaitez reconduire votre position actuelle. Vous le faites en cliquant sur l’option souhaitée. L’option sélectionnée sera ensuite ajoutée au Roll Builder. Voyez également l’image ci-dessous :

Après avoir vérifié si les options et actions (d’achat/de vente) sont correctes, vous pouvez spécifier votre ordre de combinaison à partir du Roll Builder.

Selon vos paramètres, vous pouvez voir l’écran « Confirmation de l’ordre ». Après avoir cliqué dans cet écran sur Envoyer, l’ordre sera envoyé à la bourse.

Vous pouvez voir l’ordre de combinaison dans votre écran principal. Ici, vous pouvez éventuellement ajuster ou annuler l’ordre.

Reconduire plusieurs options simultanément en une seule fois

Si vous souhaitez reconduire un grand nombre de positions d’option différentes en une seule fois, vous pouvez utiliser l’outil Reconduire Options. Vous retrouvez cet outil en haut dans la plateforme de trading LYNX sous Trading Outils et Reconduire Options.

Une fois que vous avez parcouru les étapes ci-dessus, l’écran Reconduire Options s’ouvre.

En haut de cet écran, vous pouvez indiquer les options que vous voulez sélectionner pour reconduire 1. Après avoir rempli tout à souhait, cliquez sur le bouton Actualiser Liste 2. Toutes les options qui répondent au conditions spécifiées sont maintenant affichées sous Afficher options à reconduire 3. Ensuite, cliquez sur le bouton Load Roll To 4.

Dans la colonne Reconduire à 5, les contrats d’option apparaissent auxquels vos positions d’option actuelles seront reconduites.

Si vous préférez reconduire une ou plusieurs position(s) à un autre contrat d’option, cliquez sur le crayon dans la ligne correspondante et sélectionnez le contrat d’option souhaité.

Ensuite, vous pouvez configurer sous Créer Ordre le type d’ordre que vous souhaitez utiliser. Si vous choisissez des ordres limités, vous pouvez spécifier le prix que vous souhaitez configurer comme prix limite.

Après avoir configuré tout à souhait, cliquez sur le bouton Créer Ordre 6.

Les combinaisons d’ordre sont maintenant ajoutées au bas de l’écran. Après avoir configuré tout à votre souhait, cliquez sur le bouton Envoyer Tout 7.

Vous pouvez vérifier une dernière fois votre ordre dans le ticket de confirmation et l’envoyer au marché.

 

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX