Restaurer les paramètres de la Plateforme de Trading

Comment puis-je restaurer les paramètres de ma Plateforme de Trading ?

Il est possible que les paramètres de votre Plateforme de Trading soient déconfigurés ou s´égarent. Vous pouvez facilement les restaurer à l’aide du bouton Récupération des paramètres.

Dans l’écran de connexion de la Plateforme de Trading LYNX, vous pouvez indiquer que vous souhaitez charger vos paramètres depuis le serveur afin que vous puissiez toujours consulter les derniers paramètres sauvegardés. Si vous oubliez d’activer ce paramètre ou vous perdez, pour une raison quelconque, vos paramètres, vous pouvez les récupérer ou vous pouvez charger les écrans standards de LYNX.

Il est possible de restaurer vos paramètres jusque 5 jours après votre dernière connexion. À cet effet, parcourez les étapes suivantes :

1. Cliquez en haut dans votre Plateforme de Trading sur Fichier et choisissez ensuite Récuperation des paramètres… .

2. Une fenêtre supplémentaire apparaît dans laquelle plusieurs fichiers sauvegardés sont affichés. Sélectionnez le jour dont vous souhaitez récupérer les paramètres et cliquez ensuite sur OK.

Un nouvel écran apparaît dans lequel vous pouvez choisir en bas « Ouvrir sans envoyer de rapport d’incident » . Après, la Plateforme de Trading se fermera et redémarrera à nouveau automatiquement avec les paramètres souhaités.

Si vous avez créé un fichier de sauvegarde vous-même ou si vous souhaitez charger les paramètres d’affichage standards de LYNX, vous pouvez choisir Custom dans la deuxième étape.

Un nouvel écran s’ouvre. À partir de cet écran, vous pouvez sélectionner le fichier sauvegardé (créé par vous) où les paramètres d’affichage standards de LYNX. Lorsque vous avez sauvegardé le fichier souhaité sur votre bureau, cliquez en haut de l’écran sur Desktop (Bureau) ou cliquez sur la petite maison. La Plateforme de Trading recherchera les fichiers .xml sur votre bureau. Lorsque vous avez sélectionné le fichier correct, cliquez sur Ouvrir.

Un nouvel écran apparaît dans lequel vous pouvez choisir « Ouvrir sans envoyer de rapport d’incident ». Après avoir fait cela, la Plateforme de Trading fermera et redémarrera ensuite automatiquement avec les paramètres souhaités.

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX