iShares Core S&P 500 UCITS ETF (SXR8)

Cet ETF permet d’investir directement dans des actions chinoises de grandes et moyennes capitalisations. Au cours de ces derniers mois, le cours a évolué vers le bas, quasi toujours sous la moyenne mobile à 50 jours. Ces dernières semaines, le cours s’est stabilisé aux alentours des 4 euros. Il s’agit donc d’une cassure à l’horizontale de la moyenne mobile à 20 jours et de celle à 50 jours.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications : l’assouplissement récent des confinements et les mesures d’aide visant à soutenir l’économie ravivent la confiance à l’égard des actions chinoises. Un redressement économique pourrait bien survenir plus rapidement en Chine que dans le reste du monde. TencentAlibaba, China Construction Bank, JD.COM, Netease et Baidu font notamment partie des poids lourds détenus moyennant cet ETF. La reconquête de la moyenne mobile à 50 jours est un signe positif qui n’avait plus été observé depuis un certain temps déjà. C’est donc peut-être le moment opportun pour entrer en position sur des actions chinoises.

Configuration : nous plaçons un ordre limité à 4,50 euros. Ensuite, nous plaçons également un stop-loss à 4,25 euros pour que notre position ait suffisamment de marge pour évoluer juste en dessous de la moyenne mobile à 20 jours.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’iShares Core S&P 500 UCITS ETF (SXR8) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour