Parrainage LYNX

Satisfait des services de LYNX ? Vous souhaitez nous recommander à vos amis, votre famille ou vos collègues et en même temps agir en faveur de la protection de la nature ?

Alors faites découvrir LYNX à une personne qui recevra une compensation de ses frais de transaction allant jusqu’à 100 euros comme cadeau de bienvenue. La compensation des frais de transaction de votre ami(e) s’active une fois le premier dépôt effectué sur le compte et est valable pendant trois mois.

De votre côté, vous soutenez l’ONG WWF et ses projets de protection de la nature, car LYNX fait un don de 50 euros pour chaque recommandation réussie. Et le plus beau, c’est que vous pouvez recommander jusqu’à 5 amis par an.

Parrainer un ami
lynx-parrainage-50-wwf

Recommander nos services à un proche, en pratique

Comment fonctionne le programme "Parrainage" ?

Obtenez votre remboursement en complétant ces 3 étapes – Voici comment cela fonctionne :

01

Connectez-vous à LYNX Basic

Cliquez sur le bouton du menu dans LYNX Basic pour vous rendre à l’Espace Client. Ouvrez ensuite la page ‘Parrainez un ami en recommandant LYNX’. Cette page contient votre lien personnel.

Vous pouvez envoyer ce lien à vos amis et à votre famille. Vous trouverez une proposition de message que vous pouvez transmettre par e-mail, sur WhatsApp et autres réseaux sociaux.

offre-parrainage-lynx-basic
02

Invitez votre ami(e) par e-mail ou en lui envoyant un message sur WhatsApp

Recommandez nos services en envoyant votre lien personnel à votre ami(e). Pour bénéficier de la présente offre, il est important d’utiliser ce lien pour ouvrir le compte.

offre-parrainage-whatsapp
03

Votre ami reçoit jusqu'à 100 EUR de frais de transaction et vous soutenez l’ONG WWF

Votre ami(e) ouvre un compte en utilisant votre lien personnalisé. Après avoir activé le compte en effectuant un premier dépôt, votre ami(e) peut récupérer jusqu’à 100 euros sur ses frais de transaction pendant les trois mois suivants.

La compensation des frais de transaction utilisée est automatiquement créditée sur le nouveau compte, au plus tard quatre mois après l’activation. Le jour où votre ami reçoit la compensation, le don au WWF est également effectué.

offre-parrainage-bonus-50-wwf

Des arguments pour recommander LYNX

Des bonnes raisons pour convaincre vos proches

Vous êtes satisfait des services proposés par LYNX ? Alors, n’hésitez pas à persuader votre entourage !

De nombreux de nos clients satisfaits ont déjà participé à l’offre de parrainage de LYNX. Vous pouvez bien évidemment recommander nos services à vos proches et vos collègues. Investir chez LYNX présente de nombreux avantages. Il existe de bonnes raisons pour encourager votre entourage à ouvrir un compte-titres chez LYNX :

  • Ouverture d’un compte-titres gratuite

  • Coûts de transaction peu élevés

  • Plateforme de trading stable munie d’outils efficaces

  • Vaste gamme de produits négociables

  • Applis mobiles modernes et pratiques

  • Courtier de renom proposant un service clientèle personnalisé

Conditions de participation
Conditions

Qui peut participer à l'offre de parrainage de LYNX ?

Les clients de LYNX et le proche parrainé

La société LYNX B.V. Belgique (Kouter 26, 9000 Gent), ci-après dénommée ‘LYNX’, fait un don au WWF (World Wide Fund For Nature) lorsque des clients recommandent LYNX à des nouveaux clients. Le nouveau client bénéficie d’un remboursement de ses frais de transaction. Le client qui recommande LYNX est donc client chez LYNX et est titulaire d’un compte-titres via LYNX. Le nouveau client/la personne recommandée n’est pas encore client chez LYNX. Les recommandations en masse de nouveaux clients (par ex. : par le biais de portails intermédiaire, etc.) est interdit et ne contraint en aucun cas LYNX à faire un don au WWF. Les clients peuvent recommander jusqu’à 5 nouveaux clients par an. Si un promoteur possède plusieurs comptes, la même règle s’applique pour un maximum de 5 nouveaux clients.


Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier du crédit de transaction ?

Transactions

La personne recommandée doit effectuer au moins une transaction sur son compte ouvert via LYNX. Après réception du premier dépôt, la personne recommandée peut récupérer jusqu’à 100 euros de ses frais de transaction pour les commissions générées dans la limite d’une période de trois mois suivant le virement effectué par la personne recommandée. L’offre ne couvre pas les commissions pour les instruments financiers complexes, à l’exception des options, des contrats à terme, des Turbos, des Speeders et des Sprinters. Ces commissions ne sont par remboursées. Si la personne recommandée répond aux conditions pour bénéficier du remboursement, LYNX fera un don de 50 euros au WWF.

Exemples :

  • la personne recommandée ouvre une position et paie 85 euros de commission. LYNX lui remboursera 85 euros et fera un don de 50 euros au WWF.
  • la personne recommandée procède à une opération et paie 150 euros de commission. LYNX lui remboursera 100 euros et fera un don de 50 euros au WWF.
Ouverture d’un compte via le lien

La personne recommandée doit ouvrir son compte via LYNX en utilisant le lien envoyé par le client qui la recommande. Le compte doit être ouvert en cliquant sur ce lien et via la page de renvoi pour que LYNX puisse établir le lien entre le client qui recommande la personne et la personne recommandée.

Participation limitée

Une personne recommandée n’est attribuée qu’à une seule personne qui recommande une autre personne. Seule la première demande en ligne qui est soumise par la personne recommandée est prise en compte. Si un nouveau client ouvre plusieurs comptes, alors le bonus ne sera attribué qu’à un seul compte.


À quoi devez-vous faire attention en participant à l'offre de parrainage de LYNX ?

Remboursement

Dès que les conditions de l’offre sont remplies et à l’échéance du délai de 3 mois pour le remboursement de la commission, LYNX procède au remboursement au début du mois suivant et ce, sur les comptes qui sont détenus via LYNX. Veuillez tenir compte que le délai entre l’activation du compte de la personne recommandée et le remboursement peut s’élever à 16 semaines. Au moment du remboursement, LYNX fait un don de 50 euros au WWF.

Jusqu'à 100 euros de frais de transaction remboursés

Le remboursement de la personne recommandée peut s’élever jusqu’à 100 euros de frais de transaction et ce remboursement est effectué par LYNX sur les comptes respectifs. Si les frais de transaction sont dans une autre devise que l’euro, alors ces frais de transaction sont d’abord convertis en euros et ensuite versés sur le compte. Un remboursement en espèces n’est pas possible. Si une personne n’est plus titulaire de compte via LYNX au moment du remboursement, alors ces frais de transaction ne sont pas remboursés et aucun don n’est fait.

Combinaison à d’autres offres

Les avantages de la présente offre peuvent être combinés à d’autres offres. En cas de combinaison de deux offres, les avantages des deux offres sont pris en compte. En d’autres termes, si une autre offre octroie un montant plus élevé, alors la différence est payée.

Pas de conseil en investissement

LYNX tient à souligner que LYNX ne fournit aucun conseil en investissement à titre personnel et individuel.

Remarques générales

La présente offre vise à attirer de nouveaux clients intéressés par une relation de nature commerciale active et à long terme avec LYNX.

Sont exclus de participation à la présente offre : les collaborateurs de LYNX ainsi que les personnes n’ayant pas encore atteint l’âge de la majorité (18 ans). Nous nous réservons le droit d’exclure de la présente offre des personnes qui recommandent LYNX (des clients existants) et de réclamer le montant remboursé en cas de non-respect des conditions ou en cas d’abus quelconque.

Après un examen minitieux effectué par LYNX, toute personne ne disposant pas de l’expérience et des connaissances requises et incapable d’évaluer adéquatement les risques liés au trading, ne pourra être considérée comme nouveau client.

LYNX et IB doivent avoir accepté la personne comme client avant que celle-ci ne puisse utiliser son compte-titres via LYNX pour investir. Une fois la personne acceptée, les conventions deviennent contraignantes.

Il n’existe aucun droit légal au remboursement visé par la présente offre. Si la personne recommandée n’ouvre pas de compte via LYNX ou que celle-ci ne remplit pas les conditions, alors aucune suite à ce sujet ne sera donnée à la personne qui l’a recommandée.

L’offre ‘Parrainez un ami en recommandant LYNX’ peut être suspendue ou modifiée à tout moment.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.