Brexit: questions fréquentes

En raison de la migration de l’ensemble des comptes de nos clients ouverts par l’intermédiaire de LYNX auprès d’Interactive Brokers UK (« IBUK ») vers Interactive Brokers Ireland Limited (« IBIE »), il est possible que votre compte soit momentanément soumis à des restrictions de trading si vous n’avez pas donné votre consentement pour la migration.

Dans ce cas, votre compte est mis en mode « liquidation only », ce qui signifie que vous ne pouvez pas prendre de nouvelles positions. Vous devez donner votre consentement pour la migration de votre compte vers IBIE pour lever cette restriction. Vous trouverez les instructions pour donner votre consentement pour la migration à la page suivante https://www.lynxbroker.fr/migration-brexit-irlande/. Après avoir donné votre consentement et toute documentation, vous devrez attendre la migration de votre compte avant de pouvoir effectuer des nouvelles transactions.

Si vous avez d’autres questions, nous vous recommandons de consulter la liste des questions les plus fréquentes que vous trouverez dans notre Centre d’assistance.

Questions fréquentes

Vous avez d'autres questions ?

Certaines pages de notre centre d'assistance peuvent actuellement être obsolètes en raison du grand nombre de changements résultant de la migration des clients européens vers Interactive Brokers Ireland Ltd..

 

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX