Brexit: questions fréquentes

En tant que client LYNX BROKER, vous utilisez actuellement les services d’Interactive Brokers UK (« IBUK »). Ces services peuvent vous être proposés car IBUK fait usage de son passeport européen. Toutefois, après le délai de la période de transition du Brexit (31/12/2020), IBUK ne pourra plus compter sur ce passeport européen. Par conséquent, votre compte actuellement détenu auprès d’IBUK sera transféré vers Interactive Brokers Ireland Limited (« IBIE ») dès que possible.

Vous avez reçu ou vous recevrez une invitation à entamer ce processus de migration et nous comprenons que ce processus puisse soulever un certain nombre de questions. C’est pourquoi nous avons regroupé les questions les plus pertinentes dans la page d’information suivante.

Questions fréquentes

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX