Chat with us, powered by LiveChat

Foire Aux Questions

Chez LYNX nous savons qu’il existe différents types d’investisseurs et que chacun d’entre eux a des besoins différents en matière de logiciels de gestion de titres et de trading. C’est pourquoi nous vous proposons diverses solutions de trading à la pointe de la technologie.

Vous effectuez toujours un dépôt sur votre compte détenu via LYNX par virement bancaire.
Veuillez créer une notification de dépôt pour votre dépôt anticipé à travers la Gestion de Compte. Les détails du transfert vous seront indiqués immédiatement après la création de cette notification de dépôt.

Pour pouvoir négocier un produit financier spécifique, vous devez disposer d’une autorisation de trading pour ce produit. Si vous n’avez pas encore demandé cette autorisation pour un produit spécifique que vous souhaitez négocier, vous pouvez facilement la demander à travers la Gestion de Compte.

Vous pouvez demander un relevé de votre compte à travers la Gestion de Compte. Ce relevé vous donne un aperçu de toutes les transactions qui ont eu lieu sur le compte de trading pendant la période sélectionnée. Le relevé comprend un aperçu de vos transactions, l’évolution de votre trésorerie, les versements de dividendes, les dépôts et les retraits.

Si vous êtes déjà titulaire d’un compte-titres LYNX, vous pouvez lier un compte simulé à votre compte réel. La création d’un compte simulé se fait via votre Gestion de compte.

Si vous avez droit à un dividende à choix, vous pouvez choisir entre un dividende en espèces ou un dividende en actions. Vous devez soumettre ce choix avant une certaine date limite à travers la Gestion de compte.

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service

Vous avez d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter par chat, par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:00.
Les experts de notre Service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
09 223 23 20
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX
Contact icon Appelez le
09 75 18 73 93
Contact icon Contactez-nous par e-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chattez avec un
expert de LYNX