Invesco Russell 2000 UCITS ETF (SC0K)

Le Russell 2000 ETF vise à reproduire la performance de l’indice Russel 2000® TR. Cet indice mesure la performance du segment des petites capitalisations de l’univers des actions américaines. Il s’agit d’un sous-indice comprenant près de 2000 des plus petites valeurs du Russel 3000®, soit environ 10 % de la capitalisation boursière totale de cet indice. L’ETF a enfin retrouvé sa stabilité après le repli du mois de mars. 

Explications : entre-temps, l’ETF est parvenu à reconquérir la moyenne mobile à 50 jours, ce qui permet d’y voir un peu plus clair en termes d’analyse technique. On observe une certaine résistance aux alentours des 82 euros sur laquelle les bulls pourraient bien prendre le dessus assez prochainement. Une cassure créerait dès lors un bon point d’entrée pour profiter de la hausse de l’ETF. Ce scénario perdrait tout son sens si les cours de clôture devaient passer sous la moyenne mobile à 50 jours.

Configuration : une position longue est parfaitement envisageable si les cours évoluent au-dessus des 82,35 euros. Dans ce cas, le trade peut être couvert moyennant un stop-loss sous le creux d’hier à  80,50 euro.

Configuration etf de la semaine 240523

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

KID Information

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour