WisdomTree WTI Crude Oil 1x Daily Short (SOIL)

Le WisdomTree WTI Crude Oil 1x Daily Short ETC permet de profiter d’une éventuelle baisse du prix du pétrole. Ce type d’ETC est conçu pour offrir aux investisseurs une exposition négative ou inverse à la valeur sous-jacente. Par conséquent, si le prix du pétrole WTI baisse, la valeur de l’ETC augmente. Après la solide hausse de cette année, le prix du WTI est reparti à la baisse depuis le mois d’avril.

Explications : les chiffres faibles du marché de l’emploi américain ont récemment fait revivre l’espoir de baisses anticipées des taux par la Réserve fédérale américaine. L’affaiblissement du billet vert américain a ensuite reboosté le prix de l’or noir. Vendredi dernier, le pétrole s’est retrouvé sous pression. Si le prix du pétrole devait poursuivre sa baisse, alors une position sur le WisdomTree WTI Crude Oil 1x Daily Short pourrait être intéressante. Nous protégerions dès lors notre trade contre une éventuelle hausse du prix du pétrole moyennant un stop-loss.

Configuration : si les prix devaient évoluer au-dessus des 16,40 euros, nous ouvririons une position acheteuse sur ce WTI ETC. Nous placerions ensuite notre stop-loss sous la moyenne mobile à 50 jours.  

ETF de la semaine - WisdomTree WTI Crude Oil 1x Daily Short ETC - données du trade

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

KID Information

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour