|
iShares Core DAX UCITS ETF (EXS1)
Cet EXS1 ETF permet de participer à la performance de l’indice de référence allemand, le DAX. Cet ETF permet de s’exposer directement aux 40 actions allemandes les plus négociées et les plus importantes en termes de capitalisation boursière. Après avoir reconquis du terrain cette année, le DAX a ensuite évolué à l’horizontale au cours de ces derniers mois. Le cours a depuis atteint une importante zone de support, sous la fourchette formée entre juillet et septembre 2023.
Explications : le sell-off sur le DAX s’est accéléré au cours de ces derniers jours. L’indice phare allemand devrait maintenant être en mesure de se redresser en direction du haut de la fourchette de ces derniers mois. Dans le cas d’un redressement de l’ensemble du marché, nous pourrions en profiter moyennant une position sur cet ETF. À défaut d’un redressement, alors des cours bien moins élevés sont à attendre.

Configuration : nous ouvrons une position longue en cas de cassure au-dessus des 130,45 euros. Nous plaçons notre stop-loss sous cette bougie de lundi. De la sorte, nous limitons le risque même en cas de fausse cassure.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés.
Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière
--- ---
--- (---%)Displaying the --- graphique
Afficher le graphique du jour