|
iShares Core DAX UCITS ETF
Le Nasdaq-100 Index a enregistré un repli assez considérable l’année dernière. Cette année, les actions du secteur de la technologie se sont déjà bien redressées mais les bulls ont ensuite décidé de marquer une courte pause. Après cette correction, nous devrions assister à une reprise du redressement du Nasdaq 100.
Explications : cet ETF suit les performances du Nasdaq 100 avec un effet de levier de 2. L’ETF permet de s’exposer à des actions célèbres comme Apple, Microsoft, Tesla ou Nvidia. Bien que ces actions aient été assez solidement sanctionnées l’année dernière, elles semblent avoir fait leur retour sur la liste d’achat de nombreux investisseurs pour 2023. Si le redressement du Nasdaq 100 devait se poursuivre, alors l’ETF à effet de levier nous permettrait de profiter de la situation.

Configuration : nous entrons directement en position et plaçons notre ordre limité à 495 euros. Si le rallye devait se poursuivre, alors d’après nous, il reste pas mal de marge en direction des 585 euros. Nous protégeons notre position moyennant un stop-loss juste sous le plus bas le plus récent à 450 euros.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés.
Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière
--- ---
--- (---%)Displaying the --- graphique
Afficher le graphique du jour