Lyxor Nasdaq-100 Daily 2x Leveraged UCITS ETF (LQQ)

Le Nasdaq-100 est chamboulé depuis le début de l’année et a déjà cédé plus de 30 %. Après le bear market rally de cet été, l’indice a encore reculé en septembre et ce, sans surprise car il s’agit d’un mois traditionnellement faible. Jeudi dernier, nous avons pu observer un solide redressement de l’indice mais vendredi, les bears avaient déjà repris le contrôle. Lundi, les bulls ont à leur tour tenté de reprendre les commandes.  

Explications :  cet ETF suit les performances du Nasdaq 100 avec un effet de levier de 2. L’ETF permet de s’exposer à des actions célèbres comme Apple, Microsoft, Tesla ou Nvidia, qui ont été sanctionnées plus que d’habitude au cours de ces derniers mois. Si le redressement du Nasdaq 100 devait se poursuivre, alors l’ETF nous permettrait de profiter de la situation. Après la bataille entre les bulls et les bears, il est fort possible que notre opération profite du prochain bear market.

Configuration : nous pourrions ouvrir une position longue si le cours devait dépasser les 466,65 euros. Nous couvrons notre position avec un stop-loss placé juste sous la bougie de lundi. Si le rally débute à ce niveau, alors il est peu probable que le cours passe sous ce plus bas.

suivez ce trade etf de la semaine 191022

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour