Lyxor Nasdaq-100 Daily 2x Leveraged UCITS ETF (LQQ)

Le Nasdaq-100 a déjà cédé plus de 30 % cette année. Après le bear market rally de cet été, l’indice a encore reculé en septembre sans surprise car il s’agit d’un mois traditionnellement faible. Au dernier jour du mois de septembre, les cours de clôture affichés se situaient sous les plus bas du mois de juin dernier. L’indice a néanmoins parfaitement bien entamé le mois d’octobre avec une hausse de près de 3 % ce lundi. Cet ETF suit les performances du Nasdaq 100 avec un effet levier de 2. Attention, il est recommandé de bien s’informer avant d’investir dans des ETFs à effet de levier.

Explications :  cet ETF permet de s’exposer à des noms célèbres dont Apple, Microsoft, Tesla ou Nvidia. Le Nasdaq 100 pourrait bien poursuivre son redressement au cours de ces prochains jours. Pour ne pas passer à côté d’un éventuel rally haussier, une position longue pourrait s’avérer judicieuse.  

Configuration : nous pourrions ouvrir une position longue si le cours devait dépasser les 464,80 euros. Nous couvririons dès lors notre position avec un stop-loss à 442 euros, sous la bougie de vendredi dernier donc. Le premier objectif se situe à 525 euros.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour