WisdomTree Physical Silver (PHAG) ETF

Le WisdomTree Physical Silver ETF investit dans l’argent. L’ETC reproduit les performances de l’indice sous-jacent et est adossé à de l’argent physique à titre de couverture. Au cours de ces derniers mois, l’ETF a été mis sous pression. Le cours s’est ensuite stabilisé en septembre, restant pour la plupart du temps au-dessus des moyennes mobiles à 50 et à 20 jours.

Explications :  l’ETF permet donc de profiter d’une évolution favorable du cours de l’argent. Après la stabilisation du mois de septembre, l’ETF a retenu notre attention la semaine dernière en raison de l’importante bougie verte. Après ce mouvement solide, une correction s’observe aujourd’hui en direction de la zone de la moyenne mobile à 20 jours. Il est fort probable que les acheteurs se tiennent prêts à intervenir à ce niveau-là. Si le cours de l’argent devait repartir à la hausse, nous pourrions profiter de cette évolution haussière.

Configuration : une position longue sur cet ETF juste au-dessus de la bougie de lundi serait intéressante dans le cas d’une relance après le repli récent. Pour protéger notre position, nous plaçons un stop-loss sous la moyenne mobile à 20 jours.  

etf de la semaine physical silver 121022

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour