iShares NASDAQ 100 UCITS ETF (NQSE)

Cet ETF vise à reproduire les performances du NASDAQ 100 et comprend les 100 plus grandes sociétés non financières cotées sur le NASDAQ. L’ETF offre un accès à de grandes capitalisations internationales dont les sociétés actives dans le domaine des logiciels & de l’informatique, le secteur des télécommunications, le secteur du commerce de gros & de détail ou encore le secteur de la biotechnologie.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications : après la braderie des actions du secteur de la technologie, il est fort possible que les investisseurs se tournent à nouveau vers les poids lourds de ce secteur. Les principales positions de cet ETF sont les célèbres géants Apple, Microsoft, Amazon, Meta Platforms, Nvidia et Tesla, ainsi qu’Alphabet et Adobe. Notre configuration nous permet de limiter le risque pour profiter d’une possible évolution positive de l’indice du secteur technologique.  

Configuration : nous utilisons la bougie de lundi comme élément déclencheur pour entrer en position mais aussi pour placer notre stop-loss. Ce scénario peut paraître simple certes, mais dans les conditions actuelles du marché, cette configuration est susceptible de générer des niveaux d’entrée assez intéressants. Au moins un rebond en direction de 10,50 EUR devrait fonctionner. Il n’est pas à exclure que les cartes soient redistribuées par la suite.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF iShares NASDAQ 100 UCITS ETF (NQSE) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour