WisdomTree Copper (OD7C)

Le WisdomTree Copper ETF a été conçu pour refléter les performances de l’indice sous-jacent, le DJ-AIG Copper Sub-Index. Les revenus d’intérêts capitalisés cumulés sont distribués quotidiennement. En bref, l’ETF permet aux investisseurs d’investir dans le cuivre en toute simplicité et de manière rentable. À la mi-octobre, la matière première est sortie de sa consolidation qui a duré plusieurs mois.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications : cette cassure a provoqué une ruée d’achats et le prix du cuivre a une nouvelle fois explosé. Depuis le début de la pandémie, la pénurie mondiale des matières premières ne semble que s’aggraver. D’autres hausses du prix ne sont donc pas à exclure.

Configuration : l’objectif est d’acheter l’ETF à un moment où son cours cote à un niveau relativement bas. Le cours pourrait ensuite repartir vers le haut en direction de la moyenne mobile à 20 jours ou après avoir une nouvelle fois testé la cassure. Ceci pourrait dès lors faire baisser le prix jusqu’à 33 euros. Un stop sous le niveau de 31 euros devrait suffire pour couvrir ce trade.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF WisdomTree Copper (OD7C) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés.

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Displaying today's chart