iShares Core S&P 500 UCITS ETF (SXR8)

L’ETF cherche à répliquer la performance de l’indice S&P 500. Cet indice est composé de 500 sociétés américaines à grande capitalisation. Les récentes turbulences sur le marché ont poussé le cours de l’ETF en dessous des moyennes mobiles à 50 et à 20 jours.  

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications : l’ETF permet donc une exposition diversifiée à 500 sociétés américaines leaders. Le cours est très éloigné de la moyenne mobile à 50 jours. Après le bref passage en-dessous du niveau du creux du mois de mars, le cours s’est redressé. Une configuration longue devrait entre-temps être prometteuse. Il ne faut toutefois pas s’attendre à plus qu’un rebond dans un premier temps, compte tenu de la situation toujours tendue sur le marché.   

Configuration : un ordre d‘achat au-dessus du haut de vendredi dernier devrait nous permettre de n’entrer en position qu’en cas d’une cassure haussière. Nous plaçons notre stop sous le creux de la semaine dernière.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’iShares Core S&P 500 UCITS ETF (SXR8) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour