WisdomTree Physical Palladium (VZLB)

Le WisdomTree Physical Palladium ETF reproduit les performances de l’indice sous-jacent et est adossé à du palladium physique à titre de couverture. Dans notre publication du 22 février dernier, la configuration était déjà très prometteuse, ce qui a permis d’enregistrer de jolis gains. Entre-temps, des opportunités sont également à saisir lors des pullbacks à venir.  

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications :  l’ETF permet de profiter de la hausse du prix du palladium de manière simple et sans prendre de risques. Les prix des matières premières poursuivent leur hausse en raison du conflit qui oppose l’Ukraine à la Russie. De nombreux pays ne dépendent pas uniquement du pétrole et du gaz russe. D’après les données actuelles, la Russie représente plus de 45 % de la production mondiale de palladium.

Configuration : ouvrir une position longue aux alentours des 200 € pourrait être intéressant après le pullback. À ce niveau, il convient de faire attention aux signaux de retournement. Nous plaçons notre stop-loss à 190 € sous la moyenne mobile à 20 jours pour protéger notre position.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF WisdomTree Physical Palladium (VZLB) ? Suivez ce trade sur LYNX+ en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour