GlobaL X Lithium & Battery Tech UCITS ETF (LITU)

Cet ETF entend répliquer la performance d’un indice composé des principales mines de lithium et des principaux producteurs de batteries au lithium. La hausse de la demande du métal alcalin rare et la croissance de la production de voitures électriques a permis à cet ETF d’évoluer constamment au dessus de la moyenne mobile à 50 jours au cours de ces derniers mois.  

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications :  les noms les plus célèbres figurant dans cet ETF sont Albemarle, Tesla, Panasonic ou encore BYD. La cassure au-dessus des 13 euros a déclenché un signal d’achat. Pour bénéficier d’un bon ratio risk/reward, nous optons pour une configuration avec un ordre limité.

Configuration : un ordre limité à 13 euros nous permet d’avoir un bon risk/reward. Nous protégeons notre position sous la moyenne mobile à 20 jours qui n’a pas été percée à la baisse au cours de ces dernières semaines.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF : GlobaL X Lithium & Battery Tech UCITS ETF (LITU) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour