iShares Nasdaq US Biotechnology ETF (2B70)

L’iShares Nasdaq US Biotechnology ETF vise à reproduire la performance d’un indice composé d’actions des secteurs de la biotechnologie et de la pharmacie cotées au Nasdaq. Cet ETF offre une exposition diversifiée aux entreprises biotechnologiques et pharmaceutiques américaines. Après avoir atteint un creux au cours de ces dernières semaines, une cassure s’est produite au-dessus des moyennes mobiles à 20 et 50 jours.

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications :  parmi les plus grandes positions de l’ETF, on retrouve des noms célèbres du secteur dont AmgenGilead Sciences, IlluminaBiogen et Astrazeneca. Chacune de ces sociétés étant susceptible de développer un nouveau médicament ou traitement révolutionnaire, une bonne diversification dans ce secteur est donc un choix judicieux. La consolidation actuelle au-dessus de la moyenne mobile à 50 jours semble très prometteuse et pourrait bien propulser les bulls vers des cours plus élevés.

Configuration : la tendance haussière étant déjà entamée, nous souhaitons ouvrir directement une position avoisinant les 5,25 euros. Une entrée à un niveau plus élevé est également possible tant que le risk/reward reste supérieur à 2. Notre objectif de cours correspond aux plus hauts du mois d’avril. Nous protégeons notre position avec un stop-loss sous les creux les plus récents.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF iShares Nasdaq US Biotechnology ETF (2B70) ? Suivez ce trade sur LYNX Basic en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour