iShares $ treasury Bond 20+yr UCITS ETF (Is04)

Cet ETF vise à répliquer la performance d’un indice composé de bons du Trésor américain libellés en USD. Les obligations sous-jacentes ont une échéance supérieure à 20 ans. Il s’agit d’obligations « Investment grade », ce qui signifie qu’elles répondent à un niveau de risque relativement faible comparé à des obligations plus risquées. Vu que le cours des obligations varie en sens inverse des taux d’intérêt, l’ETF a longtemps évolué à la baisse. Au mois de juillet, l’ETF est enfin parvenu à reconquérir la moyenne mobile à 50 jours.  

Explications : lors que les pertes s’amplifient sur les marchés des actions, les investisseurs ont l’habitude de se réfugier dans des valeurs plus sûres, dont les obligations d’État. Après le solide repli de vendredi dernier, les investisseurs devraient se tourner une nouvelle fois vers les obligations d’État.

ETF de la semaine : iShares $ treasury Bond 20+yr UCITS ETF (IS04)

Configuration : l’élément déclencheur pour entrer en position est une cassure au-dessus des 4,26 euros. Notre objectif de cours est fixé à 4,60 euros et nous protégeons notre position moyennant un stop-loss sous les 4,10 euros, le niveau des plus bas de ces dernières semaines.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF : iShares $ treasury Bond 20+yr UCITS ETF (IS04) ? Suivez ce trade sur LYNX+ en utilisant le bouton ci-dessous.

ETF de la semaine : iShares $ treasury Bond 20+yr UCITS ETF (IS04)

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour