Invesco Solar Energy UCITS (S0LR)

Cet ETF reproduit la performance d’un indice composé d’actions axées sur les énergies renouvelables, et plus particulièrement sur l’énergie solaire. Parmi les sociétés reprises dans l’indice sous-jacent, on retrouve les secteurs de la technologie, les fournisseurs, l’industrie ou encore les matières premières.  

Que signifie l’abréviation ETF ? Un ETF est un Exchange Traded Fund. Il s’agit d’un produit d’investissement qui suit le plus précisément possible les performances d’un indice en particulier.

Explications :  les sources d’énergie renouvelable sont désormais un élément essentiel de l’approvisionnement énergétique. À l’avenir, les dépenses dans le secteur de l’énergie solaires seront de plus en plus importantes. La résistance actuelle à 46,50 euros forme une barrière temporaire pour l’ETF, que les bulls vont tenter de reconquérir au plus vite. Une cassure au-dessus de ce niveau devrait déclencher un signal d’achat intéressant. Si le cours devait passer sous la moyenne mobile à 20 jours, alors cette configuration n’aurait plus aucun sens.

Configuration : une cassure au-dessus de 46,50 euros devrait donc permettre d’ouvrir une position longue prometteuse. Le stop-loss est placé à 44 euros, sous la moyenne mobile à 20 jours.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF : Invesco Solar Energy UCITS ETF (S0LR) ? Suivez ce trade sur LYNX+ en utilisant le bouton ci-dessous.

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour