WisdomTree WTI Crude Oil 1x Daily Short (SOIL)

Le WisdomTree WTI Crude Oil Short permet de profiter d’une éventuelle baisse du prix du pétrole. Cet ETC est conçu pour offrir aux investisseurs une exposition négative ou inverse à la valeur sous-jacente. Par conséquent, lorsque le prix du pétrole WTI baisse, la valeur de l’ETC augmente. La baisse du prix du pétrole a permis au WTI ETC d’évoluer en permanence à la hausse au cours de ces derniers mois.  

Explications :  De plus en plus d’entreprises doivent réduire leur production en raison de la hausse élevée de la facture énergétique. La conséquence est que la demande diminue dans de nombreux secteurs. C’est pourquoi, la demande en pétrole brut est tempérée. À ceci s’ajoute la solidité du dollar qui met la pression sur le prix de l’or noir étant donné qu’il devient plus cher pour les investisseurs qui paient en devise étrangère. Si la baisse du cours du pétrole se poursuit, cet ETC nous permettrait de profiter de la situation. 

graph etf de la semaine - WisdomTree WTI Crude Oil 1x Daily Short (SOIL)

Configuration : nous envisageons une entrée moyennant un ordre limité à 19,55 euros. Nous plaçons notre stop sous la moyenne mobile à 50 jours à 18,60 euros.

Vous êtes intéressé par cette stratégie et souhaitez suivre l’ETF WisdomTree WTI Crude Oil 1x Daily Short (SOIL) ? Suivez ce trade sur LYNX+ en utilisant le bouton ci-dessous.

ETF de la semaine WTI Crude Oil - 210922

L’auteur n’a pas de position dans les instruments susmentionnés. 

Souhaitez-vous suivre l’actualité boursière par e-mail ?

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters relatives à l’actualité boursière

--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Afficher le graphique du jour