Avertissement aperçu des frais

LYNX recommande et commercialise exclusivement les services d’exécution fournis par Interactive Brokers UK Limited (IBUK). À cet effet, LYNX agrège les frais et les commissions pour ses services, à savoir la réception et la transmission d’ordres, et les frais et les commissions pour les services d’exécution d’ordres fournis par IBUK. LYNX est contrainte de prendre en compte les frais et les commissions liés aux services d’investissement ou aux services complémentaires fournis par d’autres sociétés et dont le client bénéficie (dans notre cas, il s’agit d’IBUK). Par conséquent, une grande partie des informations contenues dans ces rapports proviennent d’IBUK.

LYNX s’efforce de fournir à ses clients des informations exhaustives, précises et à jour. LYNX s’appuie sur les données d’IBUK en ce qui concerne les frais facturés par IB, comme il est mentionné dans l’Account Management d’IB. LYNX accorde le plus grand soin à la composition et à la mise à jour des rapports. À cet effet, LYNX utilise des sources censées être fiables sans pour autant être en mesure de garantir l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations fournies par IBUK.

LYNX souligne qu’il convient de tenir compte du fait que les chiffres renseignés dans ces rapports proviennent des données fournies par IBUK.

Par conséquent, il n’est pas à exclure que les données affichées dans les rapports mentionnés ci-dessus divergent du contenu des rapports affichés dans l’Account Management d’IBUK. Plus particulièrement, il est possible que les catégories de frais présentées par LYNX dans ses rapports de frais diffèrent des catégories de frais affichées dans l’Account Management.

Le client reste le seul et unique responsable du suivi de son portefeuille détenu auprès d’IBUK par le biais de l’Account Management d’Interactive Brokers.

En suivant ces informations sans vérification, le client déclare et accepte qu’il est le seul responsable de l’usage de ces informations contenues dans ces rapports. LYNX rappelle au client qu’il est fortement conseillé de contrôler toutes les informations contenues dans les rapports en fonction de sa situation personnelle dans l’Account Management d’Interactive Brokers (cliquez ici pour en savoir plus). Ceci signifie également que c’est au client de vérifier si des informations sont incorrectes en fonction de son cas précis.

Le client déclare et accepte que LYNX, les fournisseurs ou les concepteurs du logiciel ou le contenu du rapport n’offrent aucune garantie et déclinent toute responsabilité en ce qui concerne la légalité, la qualité, la fonctionnalité, le manque d’informations et/ou manquements, la disponibilité des rapports ou le contenu et l’exhaustivité des données présentées par Interactive Brokers.

Si vous avez des questions, des suggestions ou des réclamations, n’hésitez pas à les adresser au Service clientèle de LYNX ou à prendre contact avec LYNX à l’adresse info@lynxbroker.fr.