Ouvrir un compte de simulation

Actuellement, tous les comptes démos LYNX sont occupés et nous ne sommes temporairement plus en mesure de fournir des identifiants pour tester la plateforme LYNX trading. Cette situation s’applique uniquement pour les personnes n’ayant pas de compte chez LYNX.

Cependant, si vous disposez d’un compte réel il vous est alors possible d’ouvrir un compte démo lié à votre compte réel. Ainsi vous ne manquez pas l’opportunité d’essayer la plateforme LYNX trading. De plus, les comptes démos liés à un compte réel vous permettent de profiter de quelques avantages intéressants :

  1. Vous pouvez activer les cours en temps-réel pour le compte réel et lier le flux à votre compte démo. Avec un compte de simulation autonome vous n’avez pas accès aux cours en temps réel, uniquement les cours en différé de 15min.
  2. Un compte réel vous donne accès à LYNX trading, LYNX Basic et LYNX mobile. Le compte démo autonome vous donne uniquement l’accès à LYNX trading et l’application mobile, cela ne vous permet donc pas de tester toutes les plateformes LYNX.

L’ouverture et la clôture d’un compte LYNX est gratuit et il n’y a pas de dépôt minimum. Au moment de votre inscription via le formulaire d’ouverture en ligne, vous devrez introduire un montant non-obligatoire. Vous pouvez par exemple choisir un montant de 1000 euros. Ceci n’est pas une instruction bancaire et le montant ne sera pas prélevé de votre compte bancaire.

Une fois décidé si vous désirez ou pas alimenter votre compte, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle et de consulter nos tarifs pour tous les détails.