ETF de la semaine : iShares Physical Silver ETC (SSLN)

Chaque semaine, le spécialiste en placements Achim Mautz écrit l’ETF de la semaine pour LYNX. Grâce à l’analyse technique du graphique, Achim recherche les moments d’entrée dans les tendances à la hausse et à la baisse. Il est possible de se positionner à la fois en long (achats de FNB) et en short (ventes de FNB) dans les FNB.

iShares Physical Silver ETC (SSLN)

Le iShares Physical Silver ETC suit le cours de l’argent et peut être négocié en euros. Le graphique à long terme montre clairement qu’une ligne de ralentissement majeure vient d’être franchie à plus long terme. Il en résulte les premiers signaux d’achat depuis plus de trois ans. Toutefois, le renversement de tendance à long terme est encore à son plus fort.

Remarque : Les premiers signaux d’achat sont visibles. Maintenant, les taureaux peuvent commencer à faire grimper les prix. Basé sur le prix de l’argent en dollars, nous voyons une petite résistance à 15,40 $. Celle-ci n’a pas encore été cassée. Ce métal précieux montre du potentiel, le déclenchement devrait se produire dans les prochains jours.

Application : Comme le prix de l’argent montre d’ores et déjà des signes positifs, il est possible de commencer avec Market Best. Le risque à la baisse est facile à prévoir, d’autant plus que le stop peut être placé en dessous du dernier pic à la baisse de Mai. D’un autre côté, nous croyons qu’un retour à plus long terme aux sommets de 2016 est possible.

Cette stratégie vous intéresse ? Suivez le trade Physical Silver ETF

Plus:
etf
Contact icon Appelez le
(+33) 09 75 18 73 93
Contact icon Contactez nous par courriel
info@lynxbroker.fr
Contact icon Commencez un chat avec
un collaborateur