ETF de la semaine
Chaque semaine, le spécialiste en placements Achim Mautz rédige l’ETF de la semaine pour LYNX BROKER. Grâce à l’analyse technique du graphique, Achim recherche les moments d’entrée dans les tendances à la hausse et à la baisse. Il est possible de se positionner à la fois en long (achats) et en short (ventes).

Pennsylvania Real Estate Investment Trust (PEI)

Cette semaine, nous ne nous penchons pas sur un ETF mais sur un fonds d’investissement immobilier.

La pandémie de COVID-19 a bouleversé le secteur des centres commerciaux aux USA. La plupart des propriétaires de centres commerciaux ont vu leur occupation et leurs revenus considérablement diminuer. Contrairement à la concurrence qui a fait faillite, Pennsylvania Real Estate a survécu. Après avoir enregistré un mouvement haussier dynamique, le cours de l’action a reculé en direction des niveaux observés plus tôt cette année.

Explications : depuis lors, les consommateurs ont retrouvé le chemin vers les centres commerciaux et les espaces inoccupés devraient rapidement attirer de nouveaux locataires. La voie vers un redressement au sein de ce secteur est donc bel et bien ouverte. Au cours de ces dernières semaines, l’action a formé une résistance aux alentours de 2,25 $. Le support envoisine la zone située à 2,55 $.

PEI

Configuration : une entrée serait intéressante en cas de cassure au-dessus de 2,25 $. Nous plaçons le stop-loss sous le creux de la semaine dernière. Une hausse du cours de 50 % ou plus au cours des prochaines semaines n’est pas à exclure.

Cette stratégie vous intéresse ? Suivez le trade Pennsylvania Real Estate Investment Trust (PEI)

Suivez ce trade via LYNX Basic


--- ---

--- (---%)
Mkt Cap
Vol
Plus haut du jour
Plus bas du jour
---
---
---
---

Displaying the --- graphique

Displaying today's chart