Modifier votre mot de passe

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la partie administrative de votre compte-titres (Gestion de Compte).

Cliquez ici pour y accéder.

Lorsque vous êtes connecté, vous verrez un menu à gauche de votre écran.

1. Cliquez sur Paramètres et ensuite sur Paramètres de l’utilisateur.

2. Vous trouverez ensuite un engrenage sur la ligne Mot de passe, cliquez dessus.

L’écran suivant apparaît :

  1. Saisissez tout d’abord votre mot de passe actuel Mot de passe.
  2. Saisissez ensuite votre nouveau mot de passe Nouveau mot de passe.
  3. Confirmer votre nouveau mot de passe Confirmer nouveau mot de passe. Vous recevrez un message d’erreur si le mot de passe n’est pas le même.
  4. Validez en cliquant en bas à droite sur Poursuivre.

Votre mot de passe est immédiatement modifié. Lors de votre prochaine connexion sur la plateforme de trading ou sur votre gestion de compte, vous devrez saisir votre nouveau mot de passe.

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX