Négocier des Devises

Comment puis-je voir mes positions en devises dans l’application ?

Si vous avez des positions en devises étrangères (autres que votre devise de base) sur votre compte de titres, vous pouvez les afficher et en négocier par l’application mobile.
Vous pouvez télécharger l’application mobile pour votre Iphone ou smartphone Android ici

Toutes vos valeurs de compte sont toujours affichées dans votre devise de base. La plupart des titulaires de compte chez LYNX ont configuré l’Euro (EUR) comme devise de base. Toutefois, ces valeurs du compte ne vous donnent pas d’informations sur vos positions en devises réelles. Si vous achetez ou vendez des titres, notés en une autre devise que votre devise de base, une autre règle de devise sera par conséquent être créée dans l’écran du compte de votre compte de titres. Sur l’application mobile, ces règles de devises sont également faciles à consulter. Nous vous expliquons ci-dessous comment vous pouvez voir vos positions en devises réelles sur l’application mobile.

En bas de votre écran vous sélectionnez la rubrique Compte, ensuite vous pouvez sélectionner plusieurs onglets. Par défaut, l’écran du compte avec l’onglet Solde sera ouvert. Ici, vous pouvez entre autres voir la valeur totale de votre compte de titres dans votre devise de base. Vos positions en devises réelles sont visibles en sélectionnant l’onglet Val. Marché.

Sur la deuxième image vous voyez la valeur de marché de vos positions de trésorerie exprimée dans votre devise de base. Si vous souhaitez voir vos valeurs de marché dans une devise spécifique, cliquez sur les deux triangles en haut (à hauteur de Market Value) pour changer la devise.

Dans l’exemple ci-dessus, vous voyez que le compte de titres sélectionné a un solde de trésorerie total de 27.724 EUR. Toutefois, cela n’est pas la position en devises réelle du compte. À savoir, la position en devises réelle est de 42.049 EUR et de -17.683 USD. Vous pouvez également voir vos positions en devises réelles sur votre tablette. Cliquez en haut à gauche sur Compte (Account) de sorte que l’écran de compte s’ouvre.

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX