Négocier en dehors des heures d’ouverture régulières

Chez LYNX, vous pouvez non seulement négocier pendant, mais aussi en dehors les heures de négociation régulières.

Négocier en actions américaines avant et après les heures d’ouverture du marché boursier

Les Bourses des actions américaines ouvrent à 15h30 (heure à Paris) et ferment à 22h. Ceci sont les heures de négociation régulières. Chez la plupart des courtiers, vous pouvez seulement négocier en actions américaines au cours de ces heures. Pourtant, les entreprises américaines annoncent régulièrement leurs chiffres après la clôture de la Bourse (22h). Par conséquent, il y a souvent des mouvements de cours dans un sens positif ou négatif. Chez LYNX, vous avez la possibilité de négocier sur la Bourse américaine en dehors les heures de négociation régulières. Ainsi, vous avez en tant qu’investisseur l’opportunité unique de négocier immédiatement après l’annonce des chiffres. Nous vous expliquons ci-dessous comment vous pouvez le configurer de sorte que votre ordre puisse être exécuté en dehors les heures de négociation régulières et comment vous pouvez ajuster vos graphiques.

Lorsque vous passez un ordre pour une certaine action américaine, vous pouvez cocher la case dans la colonne sous Durée de Validité (Time in Force), afin d’indiquer que cet ordre peut être exécuté en dehors des heures de négociation régulières ou pendant la session avant l’ouverture. Voir l’image ci-dessous :

Si vous cochez « Exécuter en dehors des HRM », votre ordre peut être exécuté entre 10h et 02h.

Si vous cochez « Permettre pré-ouverture », votre ordre peut être exécuté entre 10h et 22h.

Vous pouvez également indiquer dans vos graphiques que vous souhaitez voir l’évolution du cours de l’action en dehors les heures de négociation régulières. Vous pouvez le configurer en cochant « Afficher les cours en dehors les heures de négociation régulières » sous le menu Paramètres Graphiques. Voir l’image ci-dessous :

ATTENTION : Si vous souhaitez voir les cours en dehors des heures de négociation régulières dans votre graphique ou dans votre plateforme de trading, vous avez besoin de l’abonnement aux données du cours concerné. Il y a trois abonnements possibles :

AMEX Equities (1.50 USD/mois calendrier),

NASDAQ Equities (1.50 USD/mois calendrier) ou

NYSE Equities (1.50 USD/mois calendrier).

Vous pouvez également être intéressé par

D'autres questions?

Vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ou mail. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8:30 à 18:30. Le vendredi jusqu'a 18:00 heures.
Notre service clients est composé d'experts des marchés financiers qui se feront un plaisir de vous aider.

Contactez-nous

Ignace De Vloo
Ignace De Vloo
Manager Service
Contact icon Appelez le
0033 9 7518 7393
Contact icon Contacter par é-mail
support@lynxbroker.fr
Contact icon Chatter avec un
expert de LYNX